• Kono Chikyu no Heiwai de Neggaterun da yo!

    Les jours où tu en a assez des examens
    Disons "je me suis endormie hier"
    Il y a quelqu'un que j'aime, mais
    Je ne le dirais jamais
    Même si tu te donne à fond dans les ténèbres
    Vivons avec un air d'innocence
    Je prie sérieusement
    Pour la paix sur cette terre

    Avoir affaire à des enfants ? Non merci
    Pourquoi est-ce que les gens
    Viennent et interviennent dans ma vie

    Allons-y ! Je ne laisserais pas le futur tomber
    La puissance de l'amour, et les cris de l'amour
    C'est vrai, je ne le fais pas car on m'a dit de le faire
    Ou parce que tout le monde le fait
    Je fermerais mon poing pour un futur énergétique

    Amour et Paix

    Je respecte mes parents, mais
    D'une manière je n'arrive pas à les impressionner

    J'ai mis de l'argent de côté
    Mais je n'ai pas le courage de le compter
    Je veux manger encore un peu plus mais,
    Devant mon petit ami, c'est embarrassant
    Je prie sérieusement
    Pour la paix de cette terre

    Etre un précédent ? Non merci
    Toutes les choses au monde sont impermanentes
    Je les regroupe toutes sur mon coeur et vais de l'avant

    Allons-y ! Nous pouvons changer nos coeurs
    Agrippe-toi à tes rêves, et n'abandonne pas
    C'est vrai ne pas avaler n'importe quoi
    Et pas parce que c'est écrit dans les dictionnaires
    Ces mains contiendront un futur énergétique

    Amour et Paix

    Allons-y ! Je ne laisserais pas le futur tomber
    La puissance de l'amour et les cris de l'amour
    C'est vrai ! Je ne le fais pas car on m'a dit de le faire
    Ou parce que tout le monde le fait
    Je fermerais mon poing pour un futur énergétique

    Allons-y ! Nous pouvons changer nos coeurs
    Agrippe-toi à tes rêves et n'abandonne pas
    C'est vrai ne pas avaler n'importe quoi
    Et pas parce que c'est écrit dans les dictionnaires
    Ces mains contiendront un futur énergétique

    Amour et Paix

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :