• Maji Desu ka Ska!

    Est-ce mal d'aimer beaucoup de choses ?
    Que va devenir l'énergie du Japon ?
    Aimes-tu ce rythme ?
    Je veux apprendre à te connaître
    YEAH !

    De qui suis-je amoureuse ?
    Quel gâteau vais-je pouvoir cuisiner ce soir ?
    Quelle est le grand évènement cette année ?
    M'inquiéter ne m'aide pas à avancer !

    Oh, sur cette étoile
    Il y a tant de pièges,
    Si tu réussis à les éviter,
    Tu peux réaliser tes rêves...

    Est-ce vraiment sérieux ? !

    A tout moment de manière positive.
    De magnifiques fleurs étincelantes fleurissent
    Un jour certainement,
    Tu me présenteras à ta famille.
    Même si je suis bruyante, pardonne-moi.

    Est-ce mal d'être un moulin à parole ?
    Tu ne veux pas te mettre dans l'ambiance de la boutique ?
    Tu veux danser sur un rythme rapide ?
    Je veux apprendre à te connaître
    YEAH !

    Es-tu libre aux prochaines vacances ?
    Est-ce que cet été sera chaud ?
    Quel est ta mode préféré pour être admissible ?
    Je n'y peux rien, je veux savoir !

    Oh, dans cette ville
    J'ai beaucoup d'amis
    Je veux me vanter
    Et me faire des tas d'amis !

    Est-ce vraiment sérieux !

    Chaque jour est un jour spécial,
    De magnifiques fleurs étincelantes fleurissent
    Je veux avoir une famille comme celle de maman
    Avoir une famille apporte du bonheur !

    Est-ce vraiment sérieux !

    Qu'importe ce qui arrive, reste positif.
    De magnifiques fleurs étincelantes fleurissent
    Un jour certainement,
    Tu me présenteras à ta famille.
    Même si je suis bruyante, pardonne-moi.

    Chaque jour est un jour spécial,
    De magnifiques fleurs étincelantes fleurissent
    Je veux avoir une famille comme celle de maman
    Avoir une famille apporte du bonheur !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :