• Mikan

    Une chance un beau matin
    Oh oui tu auras une chance
    Une chance le jour où tu partiras en voyage
    Oh oui tu auras une chance
    Oh oui

    J'ai vu des rêves un nombre incalculable de fois
    Je ne peux pas y renoncer
    Que tu sois une fille ou un garçon
    C'est la même chose

    Née sur la planète que j'aime,
    Rencontrer la personne que j'aime;
    Parce que ce chemin dure moins d'un siècle,
    Il y aura de la tristesse et du bonheur;
    Deviens gentil

    Oh oui
    Commence à aimer tous les humains
    On ne vit qu'une fois
    La chance ne vient que chez ceux qui sourient
    On ne vit qu'une fois

    Comme un bébé qui pleure pour pouvoir vivre
    Aie le coeur pur d'un nouveau-né

    Une chance un beau matin
    Oh oui tu auras une chance
    Une chance le jour où tu partiras en voyage
    Oh oui tu auras une chance oh oui

    J'ai trébuché à cause de l'amour un nombre incalculable de fois
    Mais c'est sûr que j'arriverai toujours à me relever
    Que tu sois un adulte accompli ou un débutant,
    C'est la même chose

    Quand je suis tombée amoureuse pour la première fois,
    Je ne savais pas quoi faire
    J'ai écouté des chansons, le volume à fond

    Parce que ce sont des personnes que tu ne peux pas supporter,
    Elles sont importantes

    Oh oui
    Vis en étant positif
    On ne vit qu'une fois
    Les gens se rassemblent autour de ceux qui sourient
    On ne vit qu'une fois

    Aujourd'hui, demain, chaque jour dure 24 heures
    Tout le monde est enveloppé par le soleil matinal

    Commence à aimer tous les humains
    On ne vit qu'une fois
    La chance ne vient que chez ceux qui sourient
    On ne vit qu'une fois

    Comme un bébé qui pleure pour pouvoir vivre,
    Aie le coeur pur d'un nouveau-né

    Vis en étant positif
    On ne vit qu'une fois
    Les gens se rassemblent autour de ceux qui sourient
    On ne vit qu'une fois

    Aujourd'hui, demain, chaque jour dure 24 heures
    Tout le monde est enveloppé par le soleil matinal

    Une chance un beau matin
    Oh oui tu auras une chance
    Une chance le jour où tu partiras en voyage
    Oh oui tu auras une chance
    Oh oui

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :