• Naichau Kamo

    Peut-être
    Peut-être
    Peut-être
    Peut-être

    Tu as souri quand tu as répondu
    Tu me mens toujours de cette façon
    Juste avant notre deuxième anniversaire
    Je serai jetée et tout sera fini ?

    "Tu es de nouveau seul ? "
    C'est ce que je me dirai
    Puis-je faire semblant de ne rien remarquer ?
    Puis-je rester dans tes bras pour toujours ?

    Je sais que tu es une gentille personne
    Mais c'est ce qui est encore plus douloureux
    J'ai prié pour notre amour
    Mais ton coeur s'écarte de plus en plus de moi
    "Je vais essayer d'être celle qui rompt"
    C'est ce que je me disais, mais je ne peux pas
    J'ai cherché le bon moment
    Dans toutes nos conversations, mais
    Je pourrai pleurer
    Je pourrai pleurer
    Je pourrai pleurer
    Peut-être
    Peut-être
    Peut-être

    Pourquoi te forces-tu ?
    Si tu ne m'aimes pas, il suffit de me dire que c'est terminé, d'accord ?
    J'agis de manière égoïste, mais
    Tu es le genre de personne qui prend tout avec le sourire

    "Comment devrai-je être ? "
    Je me le demande...
    Embrasse moi avant de me dire "c'est fini"
    S'il te plaît. Ce n'est pas grave si tu es froid avec moi

    Ta gentillesse est criminelle
    Ma détermination disparaît petit à petit
    J'aimais le temps où on se voyait tout le temps...
    Je veux te voir tous les jours pour me sentir en sécurité
    Je veux que sa continue un peu plus
    Oui, je veux être toujours avec toi, mais...
    Quand notre dernière nuit ensemble arrivera
    Je ferai semblant d'être courageuse
    Je pourrai pleurer
    Je pourrai pleurer
    Je pourrai pleurer
    Peut-être
    Peut-être
    Peut-être

    Ta gentillesse est criminelle
    Ma détermination disparaît petit à petit
    J'aimais le temps où on se voyait tout le temps...
    Je veux te voir tous les jours pour me sentir en sécurité
    Je veux que sa continue un peu plus
    Oui, je veux être toujours avec toi, mais...
    Quand notre dernière nuit ensemble arrivera
    Je ferai semblant d'être courageuse
    Je pourrai pleurer
    Je pourrai pleurer
    Je pourrai pleurer
    Peut-être
    Peut-être

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :