• Sayumi

    Sayumi sera graduée des Morning Musume.'14.

    Elle était le tronçons du groupe! (;_;)

    Les fans vont se sentir seule sans elle

    Je me sens seules !

     

    Je pense que tout le monde a été surpris, là-bas a Yamaguchi, par cette annonce surprenante !!!

    J'ai toujours senti l'amour des MM.'14 en Sayumi...

    Cette Sayumi que j'aime trèèèèèèèèèèèèèès fort!!

    Tu vas beaucoup me manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais je respecte ta décision !

    Puissant chef du Hello!Project !! (rires)

     

    J'irais voir ta performance a Yamaguichi, je te le promet !!

     

    Passe de bon moment avec les Morning Musume.'14 !!

    Sayumi

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 14:53

    Ma Sayu...Ma Mittsi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :