• Seishun Collection

    Après avoir changé dans mes nouveaux vêtements
    Il y a quelque chose en ce jour qui me donne envie de sortir
    Le vent pourrait gâcher ma frange, mais malgré ça, tout vas bien.
    Il n'y a pas de changement en moi

    Nous sommes reliés par des nuits de solitude
    Bien qu'il existe encore des secrets
    Uh Yeah
    Oui, ce sont les liens entre nous

    Brille, c'est parce que nous avons des rêves
    Que l'on peut vivre avec fierté, n'est-ce pas ?
    Nous avons à grandir, nous devons réfléchir sur nous-mêmes quand nous finissons par être volontaire
    Brille le jour, ainsi mon avenir est fier de soi
    Afin de ne pas avoir de regrets, croire et marcher sur ma fierté
    Oh Yeah
    Collection de la Jeunesse

    Récemment, j'ai eu un aperçu clair
    J'ai même rencontré de nouveaux amis et autres
    Ce gars-là dans le magasin, je le vois toujours
    Il est sûr, cool, peut-être je vais finir par parler avec lui ?

    Sans jamais parvenir à un compromis, on finit par se battre
    Uh Yeah
    Comment pouvons-nous présenter des excuses ?

    Brille, parce qu'avec amour, peut-être nous pouvons arriver à se pardonner les uns les autres ?
    Même si vous parlez de façon négative, les bonnes choses ne se produiront pas
    Brille, le monde d'aujourd'hui, et joints les mains avec fierté
    Croyez en l'expression de la famille et de marcher sur votre fierté
    Oh Yeah
    Collection de la Jeunesse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :