• Nanchatte Reinai

    Cette chose est devenue si ennuyeuse, que je ne peux m'empêcher de bailler
    Tes flirts ont perdu tout impact sur moi, c'est si ennuyeux
    A un moment je me suis sentie attirer par ton énergie, et ça m'a fait me sentir plus vivante
    Mais je me rend compte que mes sentiments ont disparus

    Pourquoi pourquoi est-ce à moi
    Que ça arrive,
    Chaque soir j'ai comme une envie de pleurer

    Oh baby !
    Ce rêve est si sérieux,
    Alors
    Apprends-moi à être un adulte

    Je veux que tu me montres

    Mais
    Nos conversations sont devenues si ennuyeuses
    Tout ce qu'il faut,
    C'est changer la télé

    Et ça ne se présente pas bien

    Cette fausse relation me fait me sentir si seule
    Mais je continue à essayer d'entretenir la passion
    L'amour de ce gentil garçon comme les autres est sans vie
    Mais pourtant son sourire m'a donné la force d'avancer

    Je croque mon hamburger, et je regarde passer les gens
    En me demandant comment ils peuvent rire si joyeusement
    Cette chanson qui se répète encore et encore à mes oreilles
    Je sens qu'elle parle de moi

    Qu'est-ce qui m'arrive ?
    Pourquoi j'agis comme une enfant gâtée
    J'ai envie de crier "maman"

    Oh baby !
    Que devons-nous faire ?
    Moi
    Qu'est-ce que je dois chercher ? Ah yeah

    L'amour n'est pas suffisant

    Mais,
    Inutile de se plaindre du manque de sens
    Parce que
    Quand on peut avoir plus... , you know ?

    Je veux être aimée

    Quand ce genre d'amour ne cesse d'arriver à une fille
    Son entourage pourrait lui dire que ce n'est pas une vraie relation
    Tu n'as pas cesser de me faire briller de faux espoirs
    Je me demande si je vais enfin connaître le véritable amour

    Cette fausse relation me fait me sentir si seule
    Mais je continue à essayer d'entretenir la passion
    L'amour de ce gentil garçon comme les autres est sans vie
    Mais pourtant son sourire m'a donné la force d'avancer

    Quand ce genre d'amour ne cesse d'arriver à une fille
    Son entourage pourrait lui dire que ce n'est pas une vraie relation
    Tu n'as pas cesser de me faire briller de faux espoirs
    Je me demande si je vais enfin connaître le véritable amour

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :