• Onna ga Medatte naze a Ikenai

    Après m'être douché, je me regarde dans le miroir
    Le maquillage, c'est vraiment génial !
    Peut-être un peu flashy, mais c'est bien
    Ca me fait paraître plus mature

    Quel est le problème avec les filles qui sortent de l'ordinaire ?

    Le centre de mon coeur
    Reçoit des secousses électriques
    On dirait qu'une histoire d'amour se prépare
    C'est une intuition féminine
    Que nous disposons toujours !

    Si les femmes du monde entier étaient belles
    Nous deviendrions toutes banales
    Cette fille et celle-là, et celle à côté
    Faisons les choses différemment
    C'est enfin notre tour
    Il va enfin rayonner (Ah)
    MY FACE (=Mon visage)

    Le vent a beau faire voler ma jupe
    Cela m'est égal
    Si tu as besoin d'être stimulé,
    Vise le plus fort, le plus haut
    C'est comme ça qu'on attise une passion

    Quel est le problème avec les filles qui sortent de l'ordinaire ?

    Il fait si beau aujourd'hui
    Que je ne vois pas de quoi me plaindre
    Les passants regardent ma chemise transparente et mon déhanché

    Si le monde n'avait fait que des célébrités
    Nous n'écouterions plus les News avec la même attention
    Savoir ou ca se passe, ici et là
    Enfin, le rideau se lève sur ces deux étapes
    Il va enfin rayonner (Ah)
    MY SMILE (= Mon sourire)

    Si les femmes du monde entier étaient belles
    Nous deviendrions toutes banales
    Cette fille et celle-là, et celle à côté
    Faisons les choses différemment
    C'est enfin notre tour
    Il va enfin rayonner (Ah)
    MY FACE (=Mon visage)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :