• Shouganai YUME Oibito

    Ce sentiment ne cesse de grandir
    Il semblerait que je ne sois plus bonne à rien
    Quand ton rêve deviendra-t-il réalité ?
    Tu es comme tous ces hommes
    Les yeux pétillants, ne faisant que ce qui te plait
    C'est de ces yeux là dont je suis tombée amoureuse un jour
    Es-tu conscient
    Que cette époque est révolue ?
    Ah, il semblerait que tu sois restait le même qu'à l'école.

    Tandis que je te regarde dormir
    Les souvenirs et les larmes me submergent
    Après toutes ces années,
    C'est la dernière fois que ces pensées me traverse l'esprit
    Des souvenirs de ton sourire éclatant
    Toi, qui cours désespérément après ton rêve

    "Mais ce soir c'est vraiment fini",
    C'est ce que je me suis promis
    Mais quand le moment sera venu,
    S'il te plait sois gentil
    Tu le sais n'est-ce pas ?
    Tu fais juste semblant de ne pas voir
    Ce mur qu'on appelle réalité
    J'ai abandonné l'idée
    De te suivre dans la quête de ton rêve
    Je ne sais plus quoi faire

    Tandis que je repasse tes vêtements
    Les larmes s'écrasent sur mes mains
    Ton rêve deviendra-t-il réel un jour ?
    Qu'en sera-t-il de nous deux si il se réalise ?
    Toi, qui cours désespérément après ton rêve.

    Pendant que je te regarde dormir
    Les souvenirs et les larmes me submergent
    Tandis que je repasse tes vêtements
    Les larmes s'écrasent sur mes mains
    Ton rêve deviendra-t-il réel un jour ?
    Qu'en sera-t-il de nous deux si il se réalise ?
    Toi, qui cours désespérément après ton rêve.

    Mais malgré tout, je t'aime toujours.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :